Ce que Persil signifie

Innovation et tradition en harmonie

La société évolue, les besoins changent et par conséquent les attentes sur la performance des produits évoluent aussi. C'est pourquoi l'innovation et la continuité sont au cœur de la stratégie de Persil. Les nouveaux produits doivent compléter la gamme, les produits qui ont fait leur preuve sont maintenus et continuellement adaptés aux nouvelles attentes-toujours avec le même but: rendre la lessive plus facile et par conséquent augmenter la qualité de vie. L'image positive de Persil a été décrite par l'Institut d'Opinion Publique D'Allensback avec les mots suivants: "Persil combine performance de lavage, haute qualité et modernité. En même temps, Persil est une marque pleine de tradition qui est toujours restée terre à terre. Ce mélange n'est pas une contradiction, mais il définit l'image de marque unique de Persil."

Persil a toujours eu une avance sur son temps. Développée en 1907, elle a été la première lessive "auto-active"  Pour la première fois, une formule spéciale libère de l'oxygène pendant le cycle de lavage ce qui rendait superflu le frottement intense de la lessive.

Comme le succès demande aussi une qualité supérieure continue, de nouveaux produits ont été développés au cours du temps,et ceux ayant fait leurs preuves ont été soigneusement améliorés. Et ce, toujours dans le but de rendre la lessive plus facile en aidant les consommateurs à atteindre une meilleure qualité de vie.